• Ce que tu veux - Boom Desjardins

    Ce que tu veux
    je ferais tout ce que tu veux
    je changerais le noir en bleu
    dans tes yeux

    Ce que tu veux
    je ferais tout ce que tu veux
    j'exauserais tes moindre voeux
    tous tes voeux

    Ce que tu veux
    c'est tout ce qui m'interresse
    le diable peut s'occuper du reste
    de tout ce que je veux

    Ce que tu veux
    je ferais tout ce que tu veux
    je serais le soleil s'il pleut
    dans tes yeux

    Ce que tu veux
    je l'ai trouvé sans le chercher
    on dirait qu'il m'attendait
    depuit longtemps

    Ce que tu veux
    c'est dans tes yeux que c'est écrit
    si les autres ne l'on jamais comprit
    moi je t'aime
    je t'aime

    Musique

    Ce que tu veux
    je ferais tout ce que tu voudras
    pour que ton amour se soit moi
    ce soit moi

    Ce que tu veux
    ce que je suis te déplait
    je changerais je le promet
    j'usqu'à mon nom
    j'usqu'à mon nom

    Ce que tu veux
    si un jour sait que j'disparaisse
    se serais la première promesse
    que je ne pourrait pas tenir.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :