• L'ours- Trico Machine

    J'ai sauvé la peau d'un petit ours
    Pis son coeur je l'ai pas volé
    J'ai tué le chasseur avant qu'il le shoote
    Et l'ours m'a consolé
    Tu es doux et juste un peu farouche
    Mais je sais que je t'apprivoiserai
    Tu as mordu dans mon coeur a pleine bouche
    Et tu t'y es installé
    Les années se suivent et nous rassemblent
    Il y a toujours plus à partager
    Dans la tanière qui habrite nos confidences nous on a hiberné
    Puis un jour c'est l'été et c'est dimanche
    Et les framboises poussent par milliers
    J'ai taché de fruits rouges ma robe blanche
    Et je vais t'épouser
    Les yeux fermés main dans la patte on avance Dans l'allé d'un champs de blé d'indes shooter
    Un doux mélange de romance et de démence
    Quand le fermier a tiré
    Ce matin j'me suis faite une tite bouffe
    Mais à vrai dire sa passait pas vraiment
    J'métais même préparé un bol de soupe
    Car j'esperais te voir dedans
    Mais en vain je l'ai scruté à la loupe
    Aucune trace de toi dedans la soupe
    Dis té ou à présent mon tit ours
    Ta fourrure traine su'l divan!

























  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :