• Nanou sur la balance !!!

    Bon, au lieu de me recrée un skyblog pour discuter avec moi-même sur mon poids, pourquoi ne pas le faire ici, sur mon blog, qui, depuis 4 ans bientôt, me suit partout, et évolue au même rythme que moi?

    Si, au cours de mon travail sur moi-même, je peux en aider quelques unes, tant mieux, mais sachez que tout ce qui se trouve sur ce journal intime est une note à moi-même, des encouragements, des trucs, es références et surtout, du courage...

    Au courant de mes efforts, vous pourrez voir mon évolution, et cela me ferait plaisir si vous partagez avec moi la vôtre...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :