• Quand je vais au marché, je mets dans mon p'tit panier...

    À toutes les semaines, ou à quelques différences près... (si je vous déniche de nouveaux articles je vous en ferez part ici même)

    ...

    * Légumes : Brocoli, Chou-fleur, céleri, salade, choux de bruxelle, mini carottes ...

    * Fruit : Pamplemousse, Pomme, clémentine ou orange, banane, raisin...

    * Viandes et substituts : Cubes de boeuf, Boeuf haché mi-maigre, Poulet, Poisson, Saucisse saveurs variés...

    * Produits laitiers : Lait écrèmé, fromage cheddar léger, fromage en tranche jaune, Yogourt,

    * Produits céréaliers : Céréales de fibres, Pain Zéro, Couscous, Riz, Pâtes au blé entier, biscottes

    * Autres : Tofu, Hummus, Lait de soya...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :