• Sylvie-Anne - Patrick Groulx

    te souviens-tu ma belle Sylvie-Anne
    quand on passait nos grandes journées
    dans la grande herbe à jouer à la cachette

    on jouait dans not’ p’tite cabane on voyait pas le temps passer
    on s’achetait dla gomme aux Perettes

    t’avais les chveux longs jusqu’aus fesses
    t’avais le courage d’un grand guerrier
    moi ma p’tite soeur j’en étais fier

    te souviens tu d’nos forteresses
    du vieux motel abandonné
    des bonhommes de neige en hiver

    on a déja été grand chevalier
    on a découvert de précieux trésors cachés

    on a tellement souvent regarder les étoiles
    en s’imaginant voler un grand vaisseau spatial
    ce bel univers auquel on a tellement rêvé
    on a cessé les guerres et sauvé le monde entier

    les dimanches on faisait d’la lutte
    on se tiraillait sur les coussins avec pôpa dans le salon
    moi j’étais le grand Joe Leduc
    toi tu jouais les gros vilains dans ton rôle de madame Vachon

    tu m’as même mordu jusqu’au sang
    t’aimais ça m’arracher les chveux
    t’avais un méchant caractère
    moi ‘si j’te brassais de temps en temps
    j’étais même un ptit peu baveux
    j’espère que t’en a pas trop souffert

    on faisait des grands barrages en sapin pour essayer de dérailler les trains

    te souviens tu des conseils, de nos longues discutions
    de nos peines d’amour, de nos grandes ambitions
    ce soir petite-soeur je t’embrasse et te confie
    c’est toi la vraie femme de ma vie…


  • Commentaires

    1
    visiteur_valoo
    Mardi 13 Novembre 2007 à 22:10
    la mélodie de cette chanson éxiste déjà sauriez vous qui la écrite la première fois je cherche le compositeur de la mélodie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :