• Tant que tu m'aimes - Hugo Lapointe

    Tant que tu m'aimes

    Le temps... j' le vois pas passer

    Je sais plus combien de semaines

    Je sais plus combien d'année

    Que je t'aime

    Et que rien n'a changé

    Si l'on récolte ce que l'on sème

    Pour nous... c'est un bébé

     

     

    On me dit que ça change une vie

    Que j'ai pas d' l'air de m'en rendre compte

    On me dit que c'est pour la vie

    Je me mets à compter les secondes

    On me dit que c'est pour le mieux

    Tout d'un coup, je me sens vieux

    Mais quand je pense à mes parents

    Je pense à moi, papa

    Et toi, maman

     

     

    Fière... et moi "rock'n'roll"

    Déjà mère!

    Moi qui cherche encore le rôle

    Tant que tu m'aimes... Toi

    Plus belle qu'avant

    Je te trouve belle

    Tu portes notre enfant

     

     

    On me dit que ça change une vie

    Que j'ai pas d' l'air de m'en rendre compte

    On me dit que c'est pour la vie

    Je me mets à compter les secondes

    On me dit que c'est pour le mieux

    Tout d'un coup, je me sens vieux

    Mais quand je pense à mes parents

    Je pense à moi, papa

    Et toi, maman

     

     

    Tant que tu m'aimes

    Le temps... J'le vois pas passer

    Je sais plus combien de semaines

    Je sais plus combien d'années

    Que je t'aime

    Et que rien n'a changé

    Si l'on récolte ce que l'on sème

    Pour nous... c'est un bébé

    On dit que ça change une vie

    Que j'ai pas d' l'air de m'en rendre compte

    On dit que c'est pour la vie

    Je me mets à compter les secondes

    On dit que c'est pour le mieux

    Tout d'un coup, je me sens vieux

    Mais quand je pense à mes parents

    Je pense à moi, papa

    Et toi, maman

     

     

    Pis j' trouve ça beau

    Elle va être la p'tite fille à Hugo

    C'est vrai j' trouve ça beau

    Et de plus...

    J'ai la mère qu'il lui faut

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :